Performance Absolue
1 / 3
Mathieu Picard
Gérant performance absolue

Mathieu Picard est diplômé d’un DESS de finance de Sciences-Po Paris et d’une maîtrise de l’Université Paris IX Dauphine.

En 2002, il devient analyste financier en société de bourse chez IXIS Securities. En juin 2006, il devient analyste financier au sein de l’équipe de gestion pour compte propre chez IXIS CIB, devenu NATIXIS.

En septembre 2009, Il rejoint l’équipe de gestion performance absolue de DNCA Finance.

Pierre Valade

Agé de 47 ans, Pierre Valade est depuis vingt ans sur les marchés actions. Il a débuté sa carrière chez PriceWaterhouseCoopers en 1996. Il poursuit sa carrière tant que gérant Long-Short chez GLG Partners à Londres pendant dix ans, où il co-gérait le fonds de « Performance Absolue » GLG European Alpha Alternative Fund.
Il a également travaillé six ans chez Natixis Securities, dont deux en tant que responsable des ventes au Royaume-Uni et chez Exane à New York où il s'est concentré sur la sélection de valeurs américaines pour des investisseurs européens. En novembre 2018, il rejoint l'équipe de gestion de DNCA Finance.

Alexis Albert
Analyste

Alexis Albert est diplômé de l’ESCP après une formation d’ingénieur en mécanique (ENSIAME).

Après 14 années d’expérience dans l’industrie principalement en tant qu’analyste financier sell-side à Paris et à Londres (Barclays Capital, Nomura, Natixis…), il rejoint DNCA Finance en septembre 2017 en tant qu’analyste buy-side des fonds de Performance Absolue (DNCA Invest Miura, DNCA Invest Miuri, DNCA Invest Velador, DNCA Invest Venasquo).