11 Janvier 2018

Gestion de Fortune, Palmarès 2018

Récompenses


 

Lors du 25e Palmarès des Fournisseurs établit par Gestion de Fortune, DNCA se classe deuxième dans la catégorie des sociétés de gestion de portefeuille (encours supérieurs à 5 milliards d'euros). 

Depuis 25 ans, Gestion de Fortune établit chaque année le Palmarès des Fournisseurs. Cette enquête inédite s’appuie sur une méthodologie rigoureuse et permet de connaître avec précision les entités avec lesquelles travaillent les conseillers en gestion de patrimoine indépendants.

Seul baromètre de la profession, le Palmarès des Fournisseurs offre une vision :

  • à la fois quantitative sur le métier avec les entités les plus fréquemment citées par les conseillers interrogés ;
  • et qualitative : les professionnels sondés sont appelés à se prononcer sur la pertinence de la gamme de produits, la disponibilité commerciale des entités qu’ils citent et la qualité du back office, la moyenne donnant lieu à une note de 1 à 5.

Cette étude réalisée auprès de 3 800 conseillers en gestion de patrimoine indépendants répartis sur toute la France, a récompensé DNCA dans la catégorie "Société de gestion de portefeuille (encours supérieurs à 5 MD€)" : 

Cliquez sur l'image pour télécharger la méthodologie de cette récompense en PDF. 

  Lors du 25e Palmarès des Fournisseurs établit par Gestion de Fortune, DNCA se classe deuxième dans la catégorie des sociétés de gestion de portefeuille (encours supérieurs à 5 milliards d'euros).  Depuis 25 ans, Gestion de Fortune établit chaque année le Palmarès des Fournisseurs. Cette enquête inédite s’...
2018-01-11